notre histoire

nous passons beaucoup de temps à focusser sur la beauté que nous pouvons voir, mais oublions souvent combien il est précieux de construire cette dernière de l'intérieur. c’est pourquoi nous avons créer gldn heure; chaque canette contient 5 g de collagène qui rehaussera votre beauté de l'intérieur. rajeunissante et rafraîchissant, une heure gldn est comme prendre une gorgée de bien être.

entièrement naturelles, infusées de collagène marin pêché à l'état sauvage et de feuilles d'aloès vera biologiques, les eaux pétillantes gldn hour vous permettent de boire plus que votre dose quotidienne de bien être. inspiré par le lever et le coucher du soleil, chérissez chaque instant et prenez une gorgée de votre beauté à boire sur le pouce.

- Julia et Jessica <3

fondateurs

beauté en dedans comme en dehors

nous croyons en l'importance de prendre soin de soi et que la régénération de la beauté de l'intérieur vers l'extérieur est la clé d'un éclat et d'un bien-être durables. le collagène marin hydrolysé est notre ingrédient fonctionnel et il agit comme une structure biodisponible pour soutenir votre beauté de l'intérieur. nous avons choisi le collagène marin, le type de collagène idéal pour ces bénéfices beauté, car il minimise les ridules et les rides, renforce les cheveux et les ongles, améliore l'élasticité de la peau et la santé globale. oh, et nous nous ne nous sommes pas arrêtés là. nous avons ajouté de aloès vera pour ses super pouvoirs anti-inflammatoires naturels.

nous honorons notre planète et ne faisons pas de fausses promesses

nous avons pris des responsabilités et pris des mesures pour réduire notre empreinte sur la planète, car nous l'aimons et nous savons que vous en pensez de même. notre emballage est recyclable à l'infini et nous avons choisi du collagène durable, pêché à l'état sauvage d'origine locale. nous opérons avec un esprit calme et un cœur brillant

fait pour en boire beaucoup

délicieuses et sur le pouce, nos trois eaux pétillantes rafraîchissantes et subtilement arômatisées vous inspireront à boire plus que votre dose quotidienne de bien- être et vous ferons briller autant en dedans qu'en dehors. gldn hour est un breuvage qui s'intègre facilement dans votre routine beauté. vous pouvez maintenant chérir le moment présent et prendre une gorgée de beauté sur le pouce. sans sucre ni édulcorants, sans agents de conservation, sans colorants artificiels, faibles en calories, jus bio aromatisés naturellement

our story

we all make time for the beauty we can see but often forget how valuable it is to build beauty from within. that’s why we made gldn hour; each can contains 5g of collagen that will boost beauty from the inside out. rejuvenating and refreshing, gldn hour is like taking a sip of self-care.

all natural, infused with sustainably caught marine collagen and organic aloe vera inner leaf, gldn hour sparkling waters make it easy to drink more than your daily dose of self-care. inspired by the rising and setting of the sun, cherish the moment and take a sip of beauty on-the-go. 

- Julia & Jessica <3

founders 

beauty from the inside out

we believe in elevated self-care and that replenishing beauty from the inside out is the key to lasting radiance and wellness. hydrolyzed marine collagen is our functional ingredient and is a highly bioavailable building block to support beauty from within. we chose marine, the beauty go-to type of collagen because It minimizes fine lines & wrinkles, strengthens hair & nails, improves skin elasticity and overall health.  oh, and we didn't stop there. we added aloe vera inner leaf for its natural anti-inflammatory superpowers.

we honour our planet and are free of false promises

we have taken responsibility and action to reduce our footprint because we love our planet and we know you do to. our packaging is infinitely recyclable, and we chose sustainable, wild caught and locally sourced collagen.also, as proud member of the 1% for the planet organization, we commit to donating 1% of our sales to environmental non-profits around the world. we operate with a calm mind and shining hearts

made for drinkability

delightfully drinkable, our three refreshing and subtly flavoured sparkling waters will inspire you to drink more than your daily dose of self-care and start glowing from the inside out. a drink that fits into your skincare routine. now you can cherish the moment and take a sip of beauty on-the-go. no sugar or sweeteners, no preservatives, no artificial colours, low calories, naturally flavoured organic juices